3 septembre 2014

Mistral sur le pont craqueur!



J'aime les vêtements loose et les patrons simples, la robe Mistral de Aime comme Marie réunissant ces deux critères, je me suis laisser tenter par la couture de cette jolie robe des plus estivale.

Je suis un peu déçu par mon choix de tissu, j'adore son imprimé mais la matière est lourde et trop synthétique donc pas des plus agréable pour les chaudes journées.
Je voulait me faire la version top dans un coton léger mais au vu de cet été assez moisi, je garde cette idée au chaud pour l'été prochain!

Concernant le patron, pas de problème particulier pendant le montage, au final je trouve peut être la taille un peu trop basse et la forme un peu top loose sur moi sinon je l'aime bien quand même cette petite robe Mistral!

Nous avons enfin pu accéder au fameux Pont Craqueur du 19e pour le shooting, un endroit urbain comme j'aime en ce moment pour shooter mes créas! J'espère que vous aimerez les photos :-)








11 commentaires:

  1. Superbe cette mistral, elle te va très bien!
    Joli choix pour le shooting, la petite ceinture est de ces petits bijoux parisiens dont on espère qu'ils ne bougeront jamais!

    RépondreSupprimer
  2. Effcetivement c'est dommage que le tissu soit du synthétique parce que le motif est très beau et elle te va très bien. Les photos sont vraiment belles aussi. Je la sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle robe et très belles photos ! Dommage pour le tissu, parce qu'il est vraiment joli.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle cette Mistral et j'adore l'imprimé de ton tissu, superbe! Je la verrai bien aussi avec des collants et un petit gilet pour les premiers rafraichissement d'automne ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ta Mistral est une belle réussite, joliment mise en valeur tant par ta silhouette que par le décor (sans oublier les talents de ton photographe)
    Ce n'est pas le genre de tissu sur lequel je me serais arrêtée mais je suis bluffée par le rendu, bref... je l'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, contente qu'elle te plaise :-) Bises

      Supprimer
  6. j'aime beaucoup le dos de cette robe . Je pense aussi qu'une taille de moins aurait été parfaite .

    RépondreSupprimer
  7. Moi je trouve cette robe très jolie. C'est sur qu'elle est voyante mais pour l'été, elle rend super bien.

    RépondreSupprimer
  8. GORGEOUS!! Great fabric for this pattern. Loving it with those shoes too.

    RépondreSupprimer

Un petit mot?