9 juin 2013

Collier plastron


J'ai de nouveau des envies de créas bijoux, notamment de colliers plastrons que l'on voit beaucoup en ce moment! 

Celui-ci est destiné à ma maman, un petit cadeau de fête des mères en retard!
J'ai suivi le joli DIY de Dollicious à la différence près que j'ai remplacé la fimo par du cuir, cela marche très bien aussi, le puzzle du motif est un peu long à associer, à par ça pas de difficulté particulière pour un joli rendu je trouve!

Sur ma lancée j'ai acheté des cordes et des galons pour tester des bijoux en corde, j'ai hâte de m'y mettre et de vous montrer ça...









14 commentaires:

  1. Waw il est super beau ce collier! Je vais peut etre aussi tenter le tuto.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, bravo ! J'adore tes photos, le maquillage et la coiffure sont superbes :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! C'est tout à fait le genre de bijou que j'aime en ce moment....En noir et rouge, cuir...J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je fais une fixation sur les colliers plastron en ce moment!

      Supprimer
  4. je crois que je vais te voler l'idée pour la fête des mères. Moi aussi je suis très en retard!!

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa en effet !
    Le rouge et le noir font toujours bon ménage ! C'est un duo de couleur que je porte souvent !
    Ta maman a du être toute contente n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer
  6. Salut, j'aime l'association des couleurs de ton collier !!

    RépondreSupprimer

Un petit mot?