19 décembre 2012

Christmas is coming... DIY Boites cadeaux





Après avoir réalisé vos boucles d'oreilles cadeau,  je vous propose de les emballer dans de jolies petites boîtes cadeaux

A partir du même patron que l'an dernier je vous ai dessiné un motif jacquard à cerfs très tendance en ce moment on dirait!!!

Rien de bien sorcier, il suffit d'imprimer le patron ci dessous sur un papier un peu épais, 160g mimimum! 

Ensuite à vos ciseaux puis on plie en suivant les pointillés, ouvrez les petites fentes du devant et du rabat devant au cutter pour passez le ruban ou la laine comme ici!

Séance collage: collez A et B sur C puis D en dessous et E à la partie arrière. 
Mettez la boîte en forme et passez un ruban dans les fentes devant puis dans celle du rabat.

J'espère que mon petit patron vous plaira, je vous souhaite de bons préparatifs de Noël les copines :)














27 commentaires:

  1. Dommage que mon imprimante soit HS depuis lundi soir... aarrggg ce aurait été super pour les cadeaux fait main !

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement joli ! La boîte en elle-même est déjà un cadeau (non, non je ne fais absolument pas une fixette sur les emballages ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss! C'est vrai que ça donne de l'allure un joli emballage!
      Bises!

      Supprimer
  3. J'aimerais tellement les photocopier mais ma imprimante n'a plus de cartouches :(

    RépondreSupprimer
  4. Mon imprimante bug (elle imprime en rose, ou alors la moitier de la feuille,...) :( mais c'est super jolie je trouve, moi qui cherchais une idée pour emballer de petites choses (ral, vernis,...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est pas le top, quoique en rose ça peut être pas mal aussi ;)
      Bises!

      Supprimer
  5. Merci de partager!!! Je pique l'idée ;)
    Bise

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique! Je viens de tester, j'adore!

    (Je me suis permis de partager du coup: http://www.hellocoton.fr/https-fbcdn-sphotos-c-a-akamaihd-net-hphotos-ak-prn1-532467-269838869805550-1737436001-n-jpg-m1060682 )

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies ces petites boites !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ces boîtes sont vraiment très jolies et très réussies! J'y penserais pour l'année prochaine!

    RépondreSupprimer
  9. Merci de nous faire partager ce tuto !!

    RépondreSupprimer
  10. Les petites boîtes sont très mignonnes :) Dommage que je n'ai pas d'encre dans l'imprimante :(

    RépondreSupprimer
  11. Découvertes aujourd'hui, aussitôt adoptées tes jolies pochettes cadeaux!
    Merci pour le partage
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Merci tout plein! Je cherchais des tutos de boîtes en rouge et blanc pour Noël!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  13. vous devriez faire le même emballage mais en Bleu et Blanc !!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot?