21 novembre 2012

"Happy Knitting"



Mes précieuses pelotes sont arrivées! J'ai fait les soldes Phildar avec en tête de me remettre des mes émotions tricotesques avec un accessoire qui se tricote vite, en aiguilles 5 c'est le cas, la bête est en cours...


Petite sélection de ce que j'aime en tricot en ce moment, je vous ai classé tout ça par thèmes, j'espère que ça vous plaira et vous inspirera! Vous pourrez retrouver la plupart des sources des images sur mon board Pinterest Knit


"Happy Knitting"












15 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta selection, ca me donne envie de tricoter!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Gagné ! Tu m'as donné envie de m'y remettre ! AH, mais OU SONT PASSEES MES AIGUILLES ?
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbes!!! Coup de coeur pour l'avant dernier modèle à torsades sur le devant

    RépondreSupprimer
  4. J'ai acheter la même laine ! Très jolie board d'inspiration

    RépondreSupprimer
  5. Oohh j'adore le pull à nouer sur les épaules !! C'est super chic je trouve !

    RépondreSupprimer
  6. oulala quelle belle palette inspirante ! A très vite !

    RépondreSupprimer
  7. Ahh pourquoiii mais pourquoi mon boulot ne me laisse-t-il plus le temps de tricoter... Ces photos me font tellement envie, surtout les pulls à jours et à grosses tresses !!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Hâte de voir la bête alors :)

    Bisous Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le pull beige et bleu marine ! sais tu ou je peux le trouver ?
    bonne continuation !! :)

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne sélection!
    J'ai un coup de coeur pour le bonnet de la petite puce
    Peux=tu m'indiquer où je peux le trouver?
    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  11. Quel jolie panel de photo.
    Moi qu'adore le tricot, j'en prend pleins les yeux !!!
    Pourrais tu nous dire ou as tu trouver le jolie bonnet capuche de ta petite fille car je souhaiterais le même pour mon petit bout, maintenant que les écharpes sont interdites a l'école.
    bonne journée a toi et a bientot.
    armelle

    RépondreSupprimer

Un petit mot?