23 août 2012

A Franges



De retour sur Paris j'ai dans mes bagages quelques shooting estivaux, après tout l'été c'est bien fait prier alors on peut en profiter encore un peu avant de penser à la rentrée, de toute façon je suis toujours plus productive l'été! 

Vous avez déjà vu ce tissu jersey rayé rose fluo ici et je l'ai repéré chez Promod aussi, avec mes 3m j'avais de quoi me couper un petit débardeur tout simple, légèrement loose, (patron fait d'après un de mes débardeur). 
La pointe d'originalité vient de l'empiècement frangé, une simple bande découpée et piquée dans le biais de l'encolure. Ici vous voyez les franges non lavées, après passage en machine elles roulottent ce qui donne un aspect tout aussi sympa voir plus ;)

Les photos ont été prises à l'océan, ou il y avait un "chouhia" de vent, pas besoin de ventilo comme ça ;) Une prochaine série photo dans le même genre  arrive, j'espère ne pas trop vous lasser avec mes looks de plagiste!







36 commentaires:

  1. Très bonne idée les franges, il est très sympa ce débardeur.

    RépondreSupprimer
  2. Super idée ! Ca rend vraiment très bien !
    Et les photos sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  3. Love the fringe, would love to try that makes it look so cool.

    RépondreSupprimer
  4. Sublime shooting ! J'aime de plus en plus tes photos. J'ai donc hâte de voir le prochain post dans le "même genre" ;)
    Le débardeur est tout mignon et l'idée des frange est top ! Je risque de te la piquer un de ces 4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp, je suis contente qu'il plaise ce top à franges, je te laisse "piquer" avec plaisir ;)

      Supprimer
  5. très joli! (les photos, le débardeur, et ta frimousse)

    RépondreSupprimer
  6. Super chouette ce débardeur, et je rejoins Mimii pour les photos ;)

    RépondreSupprimer
  7. Rhaa je suis de plus en plus jalouse de tes photos ! cette séance est canon le contraste de toutes les couleurs est terrible ! Bon puis toi tu es toujours aussi jolie, quelque soit le look :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii, bon c'est pas le but non plus de faire des jalouses hein ;)

      Supprimer
    2. Héhé non tkt je suis béate d'admiration plus que de jalousie :) et c'est tjs un régal de venir ici :)

      Supprimer
  8. Ton débardeur est super mimi, et mon dieu les photos... elles sont sublimes, ça fait se sentir tout petit ^__^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci, merci, bon il faut dire que toutes les conditions étaient réunies, soleil, lieu, vent, assistant et réflecteur argent ;)

      Supprimer
  9. Chouette idée les franges sur le débardeur et jolies photos.

    RépondreSupprimer
  10. Une idée toute simple, mais qui rend vraiment super bien!!
    Et les photos sont vraiment super chouettes! Moi aussi j'ai hâte de voir le prochain shooting...

    RépondreSupprimer
  11. Tres belles photos et tres joli top, les franges c'est une tres bonne idée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour vos commentaires les filles, je suis contente qu'il vous plaise ce top à franges qui était un peu une expérimentation et contente aussi que les photos plaisent, il faut dire que le lieu était top ;)

    RépondreSupprimer
  13. Les photos sont magnifiques! J'adore le style short d'été dans les herbes hautes!
    Superbe la photo avec les lunettes de soleil dans la poche et le jeu à bulles!
    Bisous, bonne soirée! http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp, contente que ça te plaise :)

      Supprimer
  14. I love this look! Nice work!

    -Ash P
    http://distractedashley.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Très joli ce débardeur, et tes photos donnent envie d'aller à la mer :)

    RépondreSupprimer
  16. Je l'adore ce top !!! Et ton blog que je découvre aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Ces photos sont vraiment très belles avec le vent, les hautes herbes et la mer :)

    RépondreSupprimer
  18. Très bonne idée! J'aime beaucoup et les photos sont superbes aussi! :)

    RépondreSupprimer
  19. Wouahhhhhh!!! J'adore, j'adore, j'adore (comme toujours)!!!! J'envie tes talents de couturière à chaque fois!!!!!! T'es "kro" forte

    RépondreSupprimer
  20. Très belles photos et ce débardeur est super joli !

    RépondreSupprimer
  21. super sympa comme idée :)
    bravo pour les photos elles sont top !

    RépondreSupprimer
  22. Très beau ton débardeur frangé, ça me rappelle une petite robe !

    RépondreSupprimer
  23. Une idée rayonnante ! J'adore !!
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  24. Tout est à nouveau bien joli par ici !
    Ton top, tes photos, toi ... ;-)

    RépondreSupprimer
  25. océan et couture, j'aime !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. trop chouette ce top, et la série photo qui fait rêver... j'aime l'idée des franges !!

    RépondreSupprimer

Un petit mot?