25 juillet 2011

Body "ailes"



Avec un petit de retard, voici les photos et une vidéo du défilé de fin d'année de mon école.
Ma création sur le thème du jean délavé, de l' architecture industrielle et de l'élégance
(oui oui tout ça) est un body ladygaguesque! 
Les "ailes" sont en bandes de jean délavée, thermocollées, doublées et maintenues par du bon gros fil de fer! C'est donc beaucoup de boulot mais je trouve le résultat pas mal je remercie encore ma jolie mannequin qui assure en body! 
J'attends de récupérer ma tenue pour faire une scéance photo plus rock'n roll!
En espérant que cet article un peu différent vous aura plus, à très vite et bonnes vacances!





4 commentaires:

  1. T'as assuré!! tu présentais juste cette tenue ou plusieurs? En tous cas bravo miss!!!

    RépondreSupprimer
  2. quel boulot !!!!
    J'ai hâte de te voir dans la version rock !!!
    Et on peut voler avec ? ;o]]

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles, c'est la seule tenue que j'ai présenté! Et on verra si je m'envole pendant la scéance photo!!!

    RépondreSupprimer
  4. tu as vraiment un talent incroyable!!! j'adore tes creations et projets de creations!

    RépondreSupprimer

Un petit mot?